vendredi 26 juin 2015

le 26 juin

bon je suis pas très présente ces temps ci , car nous sommes très très occupés...

Mes 2 loustics ont terminés l'école , Yassin vient de renvoyer son deuxième devoir , nous avons reçu son premier devoir avec de super notes très encourageantes...

Ines n'a pas vraiment terminés ses révisions mais je la laisse tranquille un peu , nous reprendrons courant aout pour qu'elle soit prête pour son cm1.

Shénoa termine lundi l'école , elle passe en 6 eme (pour l'école) car il ne faut surtout pas les faire redoubler, donc elle appréhende énormément. 
Son père ne veut pas qu'elle fasse l'école à la maison donc Shénoa est triste , elle a décidé de faire la guerre (lol) à son père. Je suis très en colère contre lui car cette décision est seulement pour nous embêter , il ne s'occupe pas d'elle, ne sait même pas ou elle en est à l'école et sa veut prendre des décisions... Mais bon , je l'ai inscrite au collège et pour ce qui est de lui , il va récolter ce qu'il à semer!!! 

Bref parlons de choses beaucoup plus intéressantes pour le moment , et bien nous partons en vacances mercredi ....youpi!!!!
le bonheur , les enfants sont surexcités et nous aussi . 
Nous partons un mois en Tunisie, le soleil, la plage, la famille.... le top!!!

Je vous a tous de belles vacances!!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire