lundi 8 février 2016

début des vacances

Vendredi je suis allé au salon de l'aiguille en fête , un super moment passé en compagnie de mes 2 filles et de ma mère. 

Nous avons fait quelques bonnes affaires, bon tout n'était pas intéressant et j'ai trouvé ca dommage pour un salon, mais bon ... on a quand même profité et cela m'a vraiment conforté dans mon choix d'évoluer dans ce milieu et plein d'idées en tête. 

Ines voulait à tout prix regarder le couture de rapidité en couture, et comme il n'y avait aucune participante le monsieur qui s'occupait de présenter à parler avec Ines et du coup elle a participé à une manche ... j'ai inscrite ma mère et mon autre puce a participé aussi, elles se sont bien amusées, et bien rigolé surtout. Alors elles n'ont pas gagné mais ma mère a tricoté 86 mailles , ines 29 et shénoa 16 en 3 minutes, la gagnante en a fait 177 !!! Le record à  battre était de 263 mailles .... Elles ont quand même remporté un bon de 5 euros chez bergère de France.

Puis Shénoa est resté avec ma mère , elle rentrera mercredi. Nous sommes rentrés avec Ines en tête à tête. Samedi j'ai mangé avec une amie , fait les soldes et les ptits sont sortis au parc.

Hier soir il faisait bon, donc on est sortit marché le long du canal pour le coucher du soleil. 

je vous laisse voir tout ca en photos...

en plein concours...

mes petites emplettes

mes petites emplettes




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire