lundi 1 août 2016

petit craquage à paris...

coucou, 

L'autre jour je suis allé au marché saint Pierre , cela faisait très longtemps que je n'y avait pas été , et comme il y avait la vente des coupons je me suis dit ... j'en profite.

Et bien j'ai été déçu, franchement à part un bac de coupons c'est tout ce qu'il y avait :( 

Du coup j'ai été au coupons saint Pierre , j'ai trouvé quelques tissus mais rien d'exceptionnelle , et niveau tarif ... bah c'est pas plus interréssant que ça . 

En allant voir un peu plus loin je suis tombé sur la boutique Frou-Frou ( petite boutique que j'ai trop aimé lors du salon de fil en aiguille) alors là je me suis fait plaisir, des tissus soldé , des boutons... le top .

Puis j'ai terminé dans une mercerie mais là aussi rien de bien grandiose , j'ai trouvé quelques petit trucs dont j'avais besoin mais j'aurais pu me les prendre par chez moi.  

Ma fille est contente de ces tissus et attend avec impatience des robes :) donc j'ai du boulot devant moi enfin pas tout de suite car Samedi nous partons 15 jours en vacances en Dordogne ou nos journées tourneront autour de la pêche, piscine, ballade.... 

Donc je vous dit à très bientôt pour de nouvelles choses, je vous laisse voir ce que j'ai trouvé :) 






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire