lundi 5 septembre 2016

craftine box du mois d'août

Au mois de juillet j'ai trouvé en farfouillant sur les blogs un truc super sympa... la craftine box. J'hésitais au début en me disant , et si le tissu ma plait pas, et si j'ai pas d'idée, encore du tissu ... et puis j'ai craqué je me suis dit je tente et on verra bien. 

Donc fin août je l'ai reçu , et waouh  quel plaisir d'ouvrir cette boite que j'ai adoré ...



vous avez vu , très joli!!!

et j'ai découvert le modèle qui était proposé , une blouse cerise qui m'a tapé dans l'oeil directement , mais pas qu'à moi... hélas!!! 
et oui , à peine finit elle a finit sur le dos de ................. 
je vous laisse deviner 



mademoiselle Inès qui vient de partir avec à l'école...

Vraiment très simple à réaliser, elle est top!!!
Donc je renouvelle l'expérience pour Octobre maintenant :) vivement !!!






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire