samedi 30 janvier 2016

couverture d'emmaillotage

Alors aujourd'hui c'est au tour de la couverture d'emmaillotage , j'en voulais une mais ce qui est vendu à prix raisonnable ne me plaisait pas et quand aux autres je trouve ca cher donc j'ai décidé de la confectionner moi même... quelle idée!!

J'ai commencé à chercher sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose , enfin si , des photos de créas pour me donner des idées mais pas trop de tutos pour avoir au moins des mesures car ouvert je n'en ai jamais vu...

Et là super bonne nouvelle, une copine qui vient d'accoucher il y a peu , en a une qui lui a été offerte , du coup j'en ai profité pour regarder comment c'était fait et les mesures...

Hier je me suis lancé sur mon papier , un premier essai pas très concluant , c'était trop petit à mon gout , puis un deuxième essai et là je me suis lancé , quitte à me planter c'est pas grave ... c'est comme ca qu'on avance !! 

j'y ai passé une bonne heure juste dans la dessin , après les découpes , après est venu la question de ce que je voulais mettre pour la maintenir fermer... bonne question . j'hésitais entre des scratch et nouer avec des rubans , puis j'ai été voir les 2 dames de la mercerie près de chez moi qui m'ont bien renseignés , très agréable... le top !!! Du coup j'ai pris du scratch .

Apres j'ai organisé dans ma tête comment tout bâtir dans le bon sens , lol (je suis encore une débutante, donc j'ai pas certains automatisme) et j'ai finis ça hier soir vers 23h30 . J'ai bien mis 4h pour cette première et j'en suis trop contente. 

je vous laisse voir.... 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire