vendredi 5 décembre 2014

Une longue journée nous attend demain...

Aujourd'hui a été une petite journée tranquille, nous avons travaillé que ce matin. Cette après midi j'ai accompagné mon frère car il vient de se prendre son premier appartement... et oui c'est le début des grandes responsabilités et la liberté!!
et demain....

Nous allons participer avec ma tante à la 15ème marche des maladies rares, donc départ du jardin du luxembourg et direction le champs de Mars, une belle marche de plus de 3 heures mais pour la bonne cause. Nous finirons cette marche vers le plateau télé.

Vous pouvez aller jeter un oeil ici : 


je vous en reparlerai quand je serai rentré. 

Sinon Lundi nous allons avoir notre premier contrôle de la mairie, je tresse un peu ...on verra comment cela se passera!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire