mercredi 13 juillet 2016

cabas pour la plage ou autre....

coucou à tous, 

Je viens vous montrer aujourd'hui un joli sac cabas pour y mettre tout ce qu'on veut .... je suis tombé raide dingue de ce petit sac hier en farfouillant sur le net comme dab . 

Et je l'ai trouvé chez Les lubies de louise , cela fait un moment que je navigue sur son blog qui est vraiment une mine d'or, pleins de jolis choses . 

Et pour les débutantes comme pour les confirmé il y a de super tutos dont ce sac. 

Pour le faire j'ai utilisé les coupons de tissus que ma mère m'a offert à mon anniversaire, et je le kifff !!!

Prochain projet un joli tablier pour la maman d'une amie... 






2 commentaires :

  1. très joli, quel est le secret pour qu'il tienne debout ? Karima ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est tout molletonné , et au fond il y a un morceau de carton :)

      Supprimer