vendredi 15 juillet 2016

mini porte monnaie ...

Coucou

Je n'ai pas pu résister , j'ai fais un mini porte monnaie pour accompagner mon super sac de plage , qui depuis ce matin n'est plus le mien...  Et oui... je l'ai offert à ma maman qui je sais aime bien les sac fourre tout.  Et il a fait son effet !!

Donc je n'ai plus qu'à en recoudre un autre pour moi cette fois ;)

Aujourd'hui ballade en région parisienne , déjà pour déposer mes 2 miss chez leur grand mère et passer un moment en famille. Puis je suis partit avec mes 2 ptits mecs faire les magasins , et devinez sur quel magasin je suis tombé???

Alors vous avez deviné???

MONDIAL TISSUS , je ne pouvais pas ne pas y aller , c'était impossible. Bon c'est mon porte monnaie qui n'a pas apprécié la blague. lol Donc je suis repartit avec pas mal de choses , entre autre un gros défi que je me suis lancé , mais ça vous le découvrirez dans un prochain article.

Allez, je vous montre tout ça en photos...












Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire