dimanche 10 juillet 2016

cadeau pour une future maman :)

Coucou en cette superbe journée , 


Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fais hier pour une future maman, je lui ai confectionné des petites choses qui lui seront très utiles je l'espère... 
Un tapis à langer nomade , un lot de 5 lingettes lavables et une sortie de bain. Je suis contente de moi (mes chevilles gonflent... mdr) car je travaille de plus en plus vite et maitrise de mieux en mieux ma machine. 








Puis hier soir en allant chez ma belle soeur, la nièce de mon mari qui part demain en Tunisie me dit qu'elle n'a pas de pochette pour sa tablette et ni une ni deux je lui propose de lui en faire une... 
Bon je n'en ai jamais fait mais c'est pas grave j'ai déjà la pochette en tête , reste plus qu'à s'y mettre . 
Et bien ça donne ça: 










je vous souhaite une très bonne soirée , et bon match à ceux qui vont regarder!!!




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire