mardi 17 février 2015

mardi 17 février

Un bon début de semaine pour nous, des enfants très motivés et demandeurs ... super ,donc on en profite!!!

Ines a fait ses maths et français , elle a été très autonome en ce début de semaine, elle essaie de lire l'énoncé seule de comprendre et de commencer par elle même, j'étais très fière d'elle... 
Nous avons fait un peu de science hier, on continue de voir l'eau dans tout ses états. Et aujourd'hui j'ai travaillé avec les 2 loulous sur la carte de l'Europe (montessori) , ils ont beaucoup aimé, ont travaillé ensemble...

Puis vers 15h30 , nous sommes allés à la ludothèque avec 2 autres mamans et leurs enfants, un agréable moment, les enfants ont fait connaissance, ont joués ensemble même nous les mamans, lol nous avons joués à HOUGA BOUGA !!! on a bien rigolé!!!

Les enfants viennent de rentrer avec des étincelles dans les yeux , et impatient d'être à la prochaine fois. 

Nous avons appris par mon aîné que l'ancienne maîtresse d'Inès était à l'école aujourd'hui et elle a demandé si Ines serait à la sortie de l'école mais étant à la ludothèque nous n'avons pas pu la voir , la maîtresse était décue du coup elle a dit à ma grande que la prochaine fois qu'elle viendrait elle préviendrait la maîtresse de mon aîné afin que l'on puisse venir la voir. Ma petit Ines était aux anges, sa maîtresse.... C'est une maîtresse qu'elle a eu durant deux ans et elle se sont vraiment liés "d'amitié".

La maîtresse de Yassin aussi me demandait aujourd'hui comment cela se passait , elle était impressionné ... Et oui , il fallait tout simplement lui apporté ce dont il avait besoin , et pas des exercices pour les "bébés" comme il me dit. Une seule phrase résume tout ceci:

ETRE A L'ECOUTE DE SON ENFANT !!!




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire