vendredi 20 février 2015

vendredi 20 février

Et c'est partit pour deux petites semaines plus cool, la grande étant en vacances nous faisons de même. 

Notre première semaine va être bien chargé...

Lundi après midi nous serons à l'association pour un atelier et gouter surprise en compagnie d'autres enfants.

Mardi je ne sais pas encore ce que nous ferons.

Mercredi , nous passerons la journée à l'atelier ou nous confectionnerons un repas avec d'autres enfants, une activité et un gouter pour finir cette journée.

Jeudi et Vendredi, les filles ont invités deux de leurs copines à venir passer la journée et la nuit à la maison donc je vous laisse imaginer l'ambiance... va falloir que je prévoie une activité.

Samedi, Shénoa ira chez son papa, puis en soirée nous serons de nouveau à l'association pour une soirée pyjama et cinéma avec d'autres enfants.

Dimanche, Ines part pour une semaine chez ma mère, une semaine bien chargé pour elle à mon avis...

Et du coup je serai seule avec Yassin la deuxième semaine des vacances donc je vais essayer de faire des choses comme du poney, patinoire, cinéma, ballade... et surtout profiter !!!

Je viendrais vous reparler dans un autre billet de notre association , et de nos activités durant ces petites vacances...



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire