lundi 25 avril 2016

mon fourre tout...

Alors aujourd'hui j'ai fais un petit fourre tout, qui me servira à mettre les lingettes lavable de mon loulou...

C'est très facile à faire, super rapide et surtout très pratique. 

Bon sinon nous attendons bébé avec impatience je suis à 2 semaines de mon terme et tout le monde commence à s'impatienter lol. 
Je vis cette fin de grossesse sereinement et j'ai hâte que nous puissions commencer une nouvelle aventure à 6. 

Je continue mes projets couture , je suis en train de faire des tee shirt pour les enfants, et dès qu'un truc me passe par la tête et bien je fonce. 
J'ai laissé un peu les cours de côté le temps que loulou arrive après je m'y remettrais petit à petit pour m'y mettre à fond à la rentrée. Je vais essayer de trouver quelqu'un pour me former en même temps en pratique. 

Vous avez encore 2 jours pour me laisser un commentaire pour tenter de gagner la petite trousse c'est ICI .

Très bonne nuit à vous qui passez par là. 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire