vendredi 1 avril 2016

réducteur pour la nacelle

Aujourd'hui j'ai fais un réducteur pour la nacelle de notre futur loulou. 
Quand je vois combien cela coute dans les magasins et bien on réfléchit  2 voir 3 fois ou même plus et on le fait soi même... du coup je vais en faire un deuxième que je pourrais accrocher grâce à des pressions et ça ira dans le grand lit. 



Sinon cette semaine , nous l'avons passé un peu, beaucoup avec la gastro... berkkkk on y est tous passé. Mais malgré un coup de mou, je suis allé hier après midi à un atelier sur " l'alternative au jetable".

Un super atelier , ou j'ai pu découvrir des choses que je ne connaissais pas et avoir toutes les infos concernant les couches lavables car pour futur loulou qui va arriver nous passons au lavable. Ca va être un sacré challenge , mais on va s'y mettre en douceur comme pour pleins d'autres choses. 
Je vous montrerai tout ça dans un prochain article car je vais confectionner mes lingettes lavables, et d'autres petites choses. J'attends juste mon tissu qui devrait arriver début de semaine prochaine. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire