dimanche 10 avril 2016

un swap pour la naissance de nos loulous...

Je partage avec vous ... Depuis le début de ma grossesse je suis sur un groupe sur fb de futur maman pour mai. Et c'est un vrai bonheur car nous ne sommes pas beaucoup, on parle de tout, c'est super. 
On a crée une ambiance chaleureuse , et nous comptons bien continuer après la naissance de nos loulous à papoter...
Du coup il y a plusieurs mois j'ai proposé aux filles de faire un swap pour nous et nos loulous , et cette semaine certaines ont commencé à les recevoir donc moi... chanceuse que je suis. 
Je vous laisse voir la photo, j'ai bien été cerné... lol


Quand la personne recevra ce que je lui ai envoyé je vous montrerai tout ça, j'espère que cela lui fera plaisir. 
J'aime énormément faire des swap, je trouve sympa le fait d'échanger. (d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un n'hésiter pas à proposer ce sera avec grand plaisir :) )

Sinon les vacances se poursuivent , Shénoa est partit chez son père pour la semaine, hier mes 2 autres loulous étaient chez leur cousin donc nous étions seul avec mon mari , ça fait bizarre. 

Niveau couture je suis en train de faire mes propres lingettes lavable pour bébé, et des débarbouillettes, je vous montrerai ça dès que ce sera finit.

Dernière ligne droite , nous attendons bébé avec impatience , surtout les enfants :)

Bonne nuit .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire