jeudi 21 avril 2016

tee shirt ML et petite pochette et ses lingettes lavables

Aujourd'hui je vous montre la suite de ce que j'ai confectionné, ces derniers temps je m'éclate vraiment avec ma machine, et je suis venu à me lancer dans un petit tee shirt manche longue pour futur bibou en 6 mois . Je pensais que ce serait trop compliqué , que je n'y arriverais pas et puis en fait pas du tout. Je me suis retrouvé bloqué pour l'encolure car mon magasin de tissu n'avait plus de biais en jerseys donc j'ai acheté l'appareil à biais et j'ai fais mon biais moi même, et bien je suis satisfaite du résultat pour une première. 

Du coup j'ai acheté du jersey pour les loulous, chacun a choisit sa couleur pour que je leur fasse des tee shirt pour l'été. 

Ce soir j'étais invité par une amie au resto pour mon anniversaire, super soirée trop sympa , ça fait du bien car ce sera la dernière avant un ptit moment... Mais je ne pouvais pas venir les mains vides donc je lui ai offert le chèche que je vous ai montré  ICI et je lui ai fait une petite pochette avec 5 lingettes lavables (un côté bambou et l'autre en micro polaire) qu'elle va tester pour moi afin que je puisse un jour les proposer à la vente. Donc c'est mon cobaye lol. 

Bonne soirée à vous qui passez par là. 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire